Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Malounette
17 juillet 2007

Anniversaire II

imagesEh Ella! Maintenant c'est mon tour de fêter mon anniversaire! Un an, et toujours que 2 dents. Geka a gonflé une multitude  de ballons baudruches rien que pour moi. Elle m'a offert un petit porte-monnaie fait-main. Elle est adorable ma Geka. Et puis Opa et Oma sont venus me chercher plus tôt chez Geka. La première fois que c'est ni maman, ni papa, ni Sybille qui viennent me chercher. Et tu sais pourquoi? Pour m'offrir un BobbyCar, le must du must outre-rhin. Je te montre la pub pour t'impressionner un peu. J'ai toujours pas reçu de cadeau de papa et maman. Tu crois qu'il ne m'aiment plus?*

Mais bien sur, Ella, ton cadeau à coller sur les murs et ta carte d'anniversaire étaient les plus jolis moments de ma première fête d'anniversaire. Et puis même si je n'ai pas vu Papou et Coco pour mon anniversaire, je vais bientôt les voir et rester chez eux. Tralalalalère.

* Le xylophone est toujours pas arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques de Malounette
Publicité
Publicité