Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Malounette
25 février 2008

Stark Bier Fest

Animation8Imgp0415Je te raconte pas la surprise. Papou et Coco sont venus me voir par surprise sans rien dire à personne. Je dors comac dans mon pieu d’embastillée, lorsque j’ouvre mes vasistas, j’aperçois mes deux aïeux à travers les barreaux. Un peu surprise, je fais ma farouche quelques heures, pour montrer que je suis pas une Mäusle que l’on cueille au pied levé. Mais après, je me suis laissé dorloter, câliner, chahuter, nourrir, endormir,.. la totale quoi. Pict0001Pict0003Je sais pas encore bien compter les jours, mais je peux affirmer qu’ils ne sont pas restés longtemps. Du moins j’aurais préféré qu’ils fassent un peu de rallonge !Pict0022Pict0006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme nous avons été heureux de faire ce voyage; <br /> Les préparatifs qui ont duré plusieurs mois, les volte face de ton papa qui donnaient des sueurs froides à ta maman et enfin tout s' est bien passe .
Chroniques de Malounette
Publicité
Publicité