Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Malounette
12 avril 2008

Le brushing

Imgp0519philCmaloue week-end, je suis allée chez le coiffeur. Je me suis fait toute belle pour me préparer à un grand évènement : papa a 30 ans. Il commence à plus être tout jeune...
Pour marquer le coup, j'ai lui ai offert 3 dessins que maman a encadrés. Maman, elle a fait un portrait de papa (papa lui a donné un coup de pouce pour la finition). Comme ca, toute la famille a son portrait en jaune et violet maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tes dessins Malou, il a du être content papa.<br /> Pas mal non plus le tableau !<br /> bref de quoi décorer toute la maison.<br /> Tu as l'air très sage pour ta scéance de coiffure.<br /> Je t'embrasse<br /> cc
Chroniques de Malounette
Publicité
Publicité