Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques de Malounette
29 mars 2007

MALOU 3

Malou
nous venons de découvrir tes nouvelles péripéties: ton papa vient encore de réaliser un long tournage sur ta vie palpitante et franchement ca fait super plaisir tu sais!
Ta première rando, ca m'avait l'air plutot sportif tu sais, t'es courageuse!
Je vois aussi que tu écoutes de la bonne musique: Ella, elle l'a ... t'assure à max!
allez bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous retrouve sur le net et cela me fait plaisir <br /> je felicite moi aussi ton papa pour son talent de cineaste et comme il a l' air bien dans son role de padre; <br /> Beaucoup + terre a terre, ce matin je me suis replongee dans le choix divers des petits pots, legumes et viandes et poisoons et caramel et fruits... Tout cela trone dans la cuisine en attendant que ta maman puisse choisir ce qui flattera tes papilles ;<br /> je suis certaine que notre Ella voudra partager avec toi ces petits pots;
P
Qu'il est étrange de poster des commentaires sur son propre blog...<br /> Mais cela fait plaisir que la famille laisse éclater son émerveillement devant mon talent de cinéaste sur cette tribune intimiste.
Chroniques de Malounette
Publicité
Publicité